Suite à la série de perquisitions du 11 mai dernier à Limoges et Panazol en Haute-Vienne, quatre hommes ont été mis en examen et incarcérés pour meurtre. L'un d'entre eux a reconnu être l'auteur de coups mortels portés sur le Limougeaud dont le corps avait été retrouvé calciné dans le Loiret.
Nouveau rebondissement dans l'affaire Khemali . Un homme de 24 ans a reconnu avoir porté des coups mortels sur ce Limougeaud de 32 ans, qui habitait rue Delescluze et dont le corps calciné avait été découvert le 30 mars dernier dans un sous-bois à la Chapelle-Saint-Mesmin, près d'Orléans dans le Loiret.
Quatre hommes âgés de 20 à 29 ans ont été mis en examen et incarcérés pour meurtre en bande organisée et complicité de meurtre en bande organisée. Si l'un des quatre hommes a bel et bien reconnu avoir battu à mort Karim Khemali, il subsiste de nombreuses zones d'ombre selon la procureure de la République d'Orléans. Notamment sur les circonstances du meurtre car les versions de l'auteur présumé des coups mortels et de ses complices divergent. Les enquêteurs devront déterminer la date du meurtre, qui aurait été commis entre le 28 et le 29 mars dernier. Le corps de la victime aurait ensuite été transporté dans une valise, avant d'être brûlé par les meutriers.
La victime se sentait menacée, elle avait porté plainte au commissariat de Limoges quelques jours avant sa disparition pour des faits de violence et de séquestration en lien avec des dettes pour stupéfiants. Les perquisitions menées par la Police judiciaire d'Orléans chargée des investigations, le 11 mai dernier à Limoges, Panazol et Saint-Junien ont permis d'arrêter ces quatre hommes, dont deux sont domiciliés dans le Loiret.