Journée de détente et de récupération pour les joueurs du CSP

Après avoir remporté le premier match de la finale des playoffs du championnat de proA de basket hier soir vendredi 12 juin face à la SIG à Strasbourg, les joueurs du CSP ont profité de cette journée pour se détendre, physiquement et moralement, avant la nouvelle rencontre de demain. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au programme de cette journée, massage et cryothérapie : afin d'aider les corps à récupérer de l'effort fourni vendredi soir, les joueurs passent quelques secondes dans une cabine à moins 130 degrés ! 

Le CSP doit être prêt à affronter une nouvelle fois Strasbourg dans la salle du Rhénus demain dimanche 14 juin à 17 heures. 

Dans le reportage qui suit on entend : 

  1. Xavier Dumélie, kinésithérapeute au Limoges CSP
  2. Léo Westermann, meneur du Limoges CSP
  3. Pape-Philippe Amagou, arrière du Limoges CSP
  4. Nobel Boungou-Colo, ailier du Limoges CSP



Un reportage de François Clapeau, Margaux Blanloeil et Xavier Beaudlet



En marge de la finale du championnat de proA, Alain Sardain, le président de la section amateur du club a annoncé sa démission. Depuis quelque temps ses rapports étaient tendus avec la section professionnelle, il avait demandé une augmentation de la subvention qui lui avait été refusée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information