Finale ProA 2015 : navettes gratuites mises à disposition pour la rencontre ce samedi

La Communauté d'agglomération et la STCLM met en place cinq navettes gratuites pour accéder à la rencontre Limoges CSP-Strasbourg pour la finale ce samedi. La rencontre est à 20h50 et les portes de Beaublanc s'ouvrent à 19h45. Deux écrans géants sont prévus à l'extérieur.

© France 3 Limousin

Des navettes « Basket Bus »

La Communauté d’agglomération Limoges Métropole et la STCLM renforcent le dispositif des bus pour permettre au plus grand nombre de se rendre facilement et en toute sécurité au match de ce soir. Cinq navettes, entièrement gratuites, avec des parcours différents partiront à 19h30

- Navette Pôle St Lazare – Palais des Sport Beaublanc pour les secteurs Pôle St Lazare, Mairie, Gare, Carnot et la Bastide.
- Navette Pole St Lazare – Montjovis pour les secteurs Pôle St Lazare, Chéops, Cité L. Blum, Pont Neuf, Mairie, F. Chénieux et E. Labussière.
- Navette Charles Le Gendre – Montjovis pour les secteurs Isle CHU, Vanteaux, Lycée Renoir, Beaupeyrat, Place d’Aine, Bernard Palissy et
Montjovis.
- Navette La Cornue – Palais des Sports de Beaublanc pour les secteurs La Cornus, F. Perrin, Pl. des Carmes, Anthony, A. Dutreix, Bd de la Borie.
- Navette Beaubreuil – Palais des Sports de Beaublanc pour les secteurs Beaubreuil, Pôle Fougeras, ESTER, Puy Ponchet, La Bastide, Vigenal.

Départ des navettes 20 min après la fin du match à l’arrêt « Montjovis » (situé à l’intersection entre la rue des tuilières et la rue de Bellac).

Des parcs relais sont également accessibles pour stationner à la Cornue, au Pôle Fougeras, Route de Lyon et au Pôle St Lazare.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
limoges csp basket-ball sport transports en commun économie transports