Accident de la circulation à Limoges : un enfant dans le coma

Un garçon de 12 ans renversé par une voiture a été transporté dans un état grave mercredi 18 mai au CHU de Limoges. Le pronostic vital est engagé. Un appel à témoin a été lancé par la brigade accident. 

Les secours ont été appelés à 19h30 mercredi 18 mai 2016 pour un accident de la circulation survenu rue Pierre Brossolette à Limoges  : un enfant de 12 ans a été renversé par une voiture et traîné sur plusieurs dizaines de mètres. 

Le jeune garçon, limougeaud, a été transporté dans un état grave au CHU de Limoges. Il a été plongé dans un coma artificiel. Le pronostic vital était engagé jeudi 19 mai dans la matinée.

Le conducteur, un homme de 22 ans résidant à Limoges, a été entendu par la brigade accident.

Selon les premiers éléments dont disposent les forces de l'ordre, le véhicule aurait percuté le piéton qui, semble-t-il, marchait sur la chaussée. Des faits qui restent à confirmer. Une enquête est en cours pour établir précisément les circonstances de cet accident. Un appel à témoin a été lancé. Si vous possédez des informations, vous pouvez contacter la brigade accident au 05 55 14 31 50 ou 05 55 14 31 37.