Accident de la circulation à Limoges : un enfant dans le coma

Un garçon de 12 ans renversé par une voiture a été transporté dans un état grave mercredi 18 mai au CHU de Limoges. Le pronostic vital est engagé. Un appel à témoin a été lancé par la brigade accident. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les secours ont été appelés à 19h30 mercredi 18 mai 2016 pour un accident de la circulation survenu rue Pierre Brossolette à Limoges  : un enfant de 12 ans a été renversé par une voiture et traîné sur plusieurs dizaines de mètres. 

Le jeune garçon, limougeaud, a été transporté dans un état grave au CHU de Limoges. Il a été plongé dans un coma artificiel. Le pronostic vital était engagé jeudi 19 mai dans la matinée.

Le conducteur, un homme de 22 ans résidant à Limoges, a été entendu par la brigade accident.

Selon les premiers éléments dont disposent les forces de l'ordre, le véhicule aurait percuté le piéton qui, semble-t-il, marchait sur la chaussée. Des faits qui restent à confirmer. Une enquête est en cours pour établir précisément les circonstances de cet accident. Un appel à témoin a été lancé. Si vous possédez des informations, vous pouvez contacter la brigade accident au 05 55 14 31 50 ou 05 55 14 31 37.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information