Mercredi 24 octobre vers 16h45, un accident a fait 2 morts et des blessés graves sur la commune de Neuvic-Entier. Les victimes sont corréziennes. Elles habitaient le village de Tarnac.
On en sait toujours pas plus sur les circonstances de l’accident qui a fait 2 morts et 2 blessés graves hier à la hauteur du lieu-dit « Maison Neuve », en direction de Masléon sur la commune de Neuvic-Entier.
Selon un témoin, une voiture se serait déportée avant d’aller s’encastrer dans un camion de fioul qui arrivait en sens inverse. Le Chauffeur du camion aurait tout fait pour éviter la collision avant d’aller se coucher sur le bas-côté.
Des nouvelles des victimes
La conductrice est décédée. Elle était la maman d’un nourrisson de 18 mois qui a lui aussi perdu la vie.L’un des jumeaux âgés de 6 ans qui se trouvait sur la banquette arrière était hier soir dans un état critique. Selon les gendarmes, son pronostic vital ne serait plus engagé. Son frère a été plus légèrement blessé.
La grand-mère des enfants est elle aussi gravement blessée, touchée aux membres inférieurs. Sa vie ne serait plus en danger.