Aviron Bayonnais : 3 joueurs se sont présentés à l'entraînement en état d'ivresse

Le demi de mêlée international gallois Mike Phillips et les Néo-Zélandais Dwayne-Haare et Stephen Brett sont convoqués mardi par le président délégué de Bayonne, Philippe Rugierri et risquent une sanction pour s'être présentés à un entraînement en état d'ivresse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au lendemain de la victoire en Challenge européen face à Grenoble (37-6)., les trois joueurs ont participé ivres à l'entraînement du vendredi 11 octobre

La sanction pourrait être lourde pour Mike Phillips, récidiviste, qui, en septembre 2012, avait écopé d'une sanction financière et d'une suspension de dix jours prononcées en interne par le club basque.
Phillips et Haare n'avaient pas été retenus jeudi dernier pour le déplacement aux London Wasps (10-26) en Challenge européen, au contraire de l'ouvreur Brett, auteur de cinq points.
Bayonne, qui a décrété un huis clos complet cette semaine, est 13e du Top 14 avant la réception de Montpellier vendredi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information