Elle a 21 printemps ou plutôt hivers, cette belle Paëlla du cœur offerte par les nouveaux propriétaires du bar-restaurant la Bodega-Bodega. Toujours aussi courue par les personnes en difficultés qui ne rateraient pour rien au monde ce beau témoignage de solidarité, de fête, et de gastronomie.
Un millier d’ assiettes fumantes sont servies dans la joie et la bonne humeur. Les 3 Trois chapiteaux sont plein à craquer devant la Bodega -Bodega à Bordeaux à l’angle des rues des Pilliers de Tutelle et de la Maison Daurade. Ce repas solidaire fête aujourd’hui ses 21 ans. Les nouveaux propriétaires les frères Guinaudeau, comme ils l’avaient promis, ont maintenu la tradition.
Soixante-dix bénévoles étaient mobilisés pour apporter un peu de chaleur et de réconfort aux plus démunis en ce jour de Noël. C'est la 21e fois que le bar-restaurant la Bodega-Bodega organisait ce repas solidaire. Et rien ne manque à la fête : 100 kilos de riz, 200 kilos de poulet, 150 kg de crustacés, le tout arrosé par une centaine de litres de sangria.