4 petits girondins en finale du concours Bébé Cadum de l'année

Roxane, Antoine, Loëlya et Léa... ces quatre petits girondins sont en finale du concours du bébé Cadum de l'année. Ce titre sera décerné le 6 février prochain. Ils ne sont plus que dix en compétition, ils étaient 10 000 au départ. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ont des bouilles à faire fondre... et les internautes votant pour le concours Bébe Cadum ne s'y est pas trompé.
Ces quatre petits Girondins seront peut-être les dignes successeurs de Maurice Obréjean qui avait été élu Bébé Cadum de l'année 1925, le premier. Ce bébé joufflu est resté l'égérie de la marque de cosmétique. 

Le 6 février à Paris, le jury du concours choisira entre les dix finalistes. L'un de ces bébés sera donc le bébé Cadum 2016. 
Parmi ces finalistes, quatre bébés représentent la Gironde. Léa, Roxane, Antoine et Loëlya ont déjà été élus "Bébé du mois" cette année. 

  • Léa habite à SAINT LOUBES, elle est le Bébé Cadum du mois de MAI
  • Roxane habite à BIGANOS, elle est le Bébé Cadum du mois d'AOÛT
  • Antoine habite à PESSAC,  il est le Bébé Cadum du mois de NOVEMBRE.
  • Loëlya habite à ST QUENTIN DE BARON, elle vient d’être élue Bébé Cadum du mois de DECEMBRE.
Lorsqu'ils ont remporté la finale mensuelle, en plus de la fierté de leur mamans, ces bébés ont gagné une séance photo dans le célèbre studio Harcourt . Les lots de la finale du bébé de l'année sont encore plus prestigieux. 

1 vote = 1 bonne action 

Il est possible de voter en ligne sur le site magicmaman jusqu'au 20 janvier . Partenaire de Bébé Cadum sur cette opération, l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque reçoit 20 centimes de don pour chaque vote. Depuis le début de l'année 2015, les votes d'élections mensuelles ont permis de récolter 11 652,60 € Mécénat Chirurgie Cardiaque (sans les votes de la finale), 1 enfant peut déjà être sauvé !

Découvrez les finalistes de ce concours annuel

Le reportage de France 3 Berry pour l'élection du bébé Cadum 2014​




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité