L'Auditorium de Bordeaux n'a pas son visa

La commission de sécurité, réunie mardi, n'a pas rendu l'avis favorable qui aurait permis à la mairie de Bordeaux de prendre possession de la salle de spectacles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au vu des documents techniques présentés, la commission départementale a estimé que les conditions de sécurité n'étaient pas réunies, elle n'a donc pas rendu son avis, le réservant pour le 8 janvier prochain.
La mairie de Bordeaux qui comptait inaugurer la salle le 17 janvier pense annuler le concert prévu et espère pouvoir faire débuter la saison, comme prévu, le 24 janvier prochain. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information