Bordeaux : drame familial dans le quartier de la Benauge

Un père de famille a fait feu sur ses enfants à l'aide d'un pistolet,  Deux garçons ont succombé à leurs blessures. L'homme a pris la fuite avant de retourner son arme contre lui. Il est entre la vie et la mort.

Quatre équipes du Samu étaient encore en intervention à la mi-journée. Le procureur de la République de Bordeaux, Marie-Madeleine Alliot, s'est rendue  sur place.

L'homme d'origine turque, âgé de 38 ans a tiré sur sa femme et ses trois enfants (17, 14 et 11 ans) avant de retourner l'arme, contre lui, il est dans un état désespéré. Les deux garçons ont succombé à leurs blessures,  la jeune fille de 11 ans est en soins intensifs son pronostic vital est engagé. La  mère 36 ans,  est en cours d'opération suite à ses blessures.

L'hypothèse du drame familial sur fond de séparation est privilégié. Une enquête de flagrance a été ouverte par le parquet pour assassinat.

Le reportage sur place d'Olivier Prax et Didier Bonnet

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité