Bordeaux : l'I-Boat restera fermé jusqu'au 6 août

Le tribunal administratif a rejeté la demande de référé de l'établissement qui était contraint à la fermeture pour un mois. L'I-boat restera donc fermé jusqu'au début du mois d'août comme l'arrêté préfectoral le prévoyait. Les deux employés soupçonnés de trafic de drogue ont été renvoyés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le préfet de Gironde Michel Delpuech avait pris un arrêté le 7 juillet dernier pour ordonner la fermeture administrative du site pour un mois.

La salle-péniche-club-restaurant de l’IBoat installée aux Bassins à flots à Bordeaux devait fermer ses portes durant 30 jours à cause d'un trafic de stupéfiants qui impliquait “des collaborateurs et des clients” du lieu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information