Chute mortelle du 7ème étage à Bordeaux, le compagnon de la jeune victime est en garde à vue

Une femme de 24 ans est morte ce lundi matin après être tombée du 7e étage d'un immeuble de la cité du grand parc à Bordeaux. Une chute survenue dans des circonstances encore mystérieuses. Son compagnon a été placé en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les secouristes ont découvert le corps vers 6h45, au pied de la résidence "le Nerval', boulevard Godard à Bordeaux.

C'est un voisin qui a donné l'alerte.

Les enquêteurs ont trouvé des draps noués non loin de la victime, un dispositif qui laisse penser qu'elle aurait pu tenter de fuir l'appartement par cette voie.

C'est en tous cas l'une des pistes des policiers, qui n'excluent encore aucune hypothèse.

La jeune femme, mère d'un petit enfant, partageait l'appartement du 7e étage avec son compagnon de 41 ans. Celui-ci devait être entendu par la police, et a été placé en garde à vue, sans que cela ne présage de sa responsabilité.

Une autopsie devait être réalisée mardi.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information