Le corps d'un homme retrouvé dans une boutique à Bordeaux

Le corps ensanglanté d'un homme d'à peine 30 ans a été découvert ce matin par un commerçant du cours de la Marne à Bordeaux. La victime gisait dans l'arrière boutique. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est en se rendant dans sa boutique qu'un commerçant du cours de la Marne à Bordeaux a découvert ce matin vers 9 heures, le corps d'un homme dans son arrière boutique. 
Le corps ensanglanté portait de nombreuses traces de coups.  La police qui s'est rendue sur place a immédiatement informé le parquet et un magistrat s'est déplacé sur les lieux. 

La police judiciaire a été saisie. Pour le parquet de Bordeaux, la qualification de mort suspecte ne fait aucun doute. 

L'identité du jeune homme d'origine pakistanaise et âgé de 25 à 30 ans n'a pas été révélée. On ignore également quels sont ses liens avec le commerçant du cours de la Marne.  

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information