Euro 2016 : Bordeaux recrute 900 personnes

Ce mercredi 30 mars, de 10h à 18h au stade Matmut Atlantique, la Ville de Bordeaux et Pôle Emploi organisent une journée de recrutement. 900 postes liés à l’organisation de l’Euro 2016 à Bordeaux sont proposés aux demandeurs d’emploi présélectionnés. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une journée de recrutement spéciale dédiée à l'organisation de l'Euro 2016 de football sur le site de Bordeaux. L’opération est ouverte uniquement aux demandeurs d’emploi présélectionnés par Pôle Emploi et qui ont déjà reçu une invitation à cet effet. 900 postes sont à pourvoir. 

Lancement officiel des recrutements liés à l’Euro 2016

Plusieurs centaines de candidats identifiés sur les offres proposées (Job dating sur invitation Pôle Emploi) sont attendus pour rencontrer une quinzaine d’entreprises (35 jurys de sélection).  900 postes sont ainsi proposés. Ces emplois seront effectifs pendant la compétition (hors UEFA) dans les domaines de la sécurité, de la restauration, de l’accueil, du nettoyage ou du transport.

En collaboration avec Stade Bordeaux Atlantique, 11 loges sont mises à disposition pour faciliter les rencontres avec les candidats. Pôle Emploi mobilisera ses équipes pour accompagner les recruteurs.

Une première journée de recutement

Des formations complémentaires seront proposées suite aux entretiens en cas de besoin. Cette action est la première d’une série qui se poursuivra en avril, avec une opération ouverte au public dans les quartiers prioritaires de Bordeaux (Bacalan, Aubiers et Grand Parc). Le calendrier des autres événements est à venir.