Hommage à la mémoire de Johnathan Sandler à la synagogue de Bordeaux

Le 19 mars 2012, Johnatan Sandler et ses deux enfants étaient abattus dans la fusillade au collège-lycée Ozar-Hatorah de Toulouse, les représentants de tous les cultes se sont recueillis pour celui qui agrandi à Bordeaux et tissé des liens forts avec la communauté juive bordelaise.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Johnatan Sandler enseignait chaque semaine le talmud (le livre sacré du judaïsme) à des étudiants bordelais de confession juive, la veille de sa mort il était encore à la synagogue de Bordeaux.



 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité