Cet article date de plus de 6 ans

Ligue 1 : les Girondins battent Lille grâce à un but de Cheick Diabaté

Les Girondins de Bordeaux ont battu Lille 1-0 grâce à un but inscrit à la 62eme minute de jeu. C'est leur 8eme succès de la saison.
Les Girondins ont attaqué fort ce match et se sont fait une fausse joie dès la 4eme minute de jeu. Rolan inscrit un but, mais il est refusé pour cause de hors jeux de l'attaquant bordelais. Les Marine et Blanc veulent mettre du rythme, mais ils n'arrivent pas à finaliser leurs actions durant toute la première mi-temps. Parfois ils se font même peur. Un arrêt de Carasso (40'), empêche le Losc d'ouvrir le score avec un tir ajusté de Roux.

A la reprise, un corner des Girondins atterrira sur le poteaux gauche du but lillois (50'). Mais les bordelais ne désarment pas et c'est finalement à le 62eme que Cheick Diabaté bien servi par Maurice Belay réussi à dépasser des adversaire pour marquer du bout du pied. C'est le sixième but du Malien cette saison.

Cette victoire à domicile permet aux hommes de Willy Sagnol de conserver une avance sur le milieu de tableau du championnat.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football girondins de bordeaux sport ligue 1