Le propriétaire de Serge le lama la star des réseaux sociaux retire sa plainte

Le directeur du cirque, propriétaire de Serge le lama, qui a défrayé la chronique après une escapade insolite dans le tramway de Bordeaux, a retiré la plainte visant les jeunes qui l'avaient enlevé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

M. Beautour a reconnu qu'il y avait eu "plus de monde que d'habitude ces derniers jours" pour son spectacle grâce à cette histoire. Il va rencontrer les cinq jeunes mardi pour "dialoguer" et clore "cette histoire qui se termine bien". "Ces jeunes
je n'ai rien contre eux".  "S'il y avait eu des dégradations en ville à cause du lama, il fallait que je sois couvert. Mais vu qu'il n'y a eu aucune dégradation, j'ai retiré ma plainte".


"Serge",le lama de huit ans, toujours en phase de dressage, reprendra ses activités lundi, a précisé M. Beautour. "On va commencer à le remettre sur la piste", a-t-il expliqué, en disant réfléchir à faire de l'animal une prochaine tête d'affiche.

Photos de l'équipée de l'animal relayées sur compte Twitter, page Facebook, photomontages cocasses : l'aventure du camélidé a rapidement fait la joie des internautes et l'animal est devenu en quelques jours une star des réseaux sociaux.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information