Le conducteur qui avait renversé deux personnes, à la sortie des boites de nuit à Bordeaux tôt vendredi matin, a été mis en examen. Il roulait sans permis sous l'emprise d'alcool et de stupéfiant.
L'homme a été mis en examen pour blessures involontaires ayant entraîné une ITT de plus de 3 mois. Il a également été placé sous contrôle judiciaire.
Les faits remonte à vendredi. Deux jeunes âgés de 20 et 21 ans sortaient d'une boite de nuit sur les quais de Paludate vers 6h du matin lorsqu'ils ont été fauchés par une voiture, les blessant tous les deux.
Le chauffeur a immédiatement tenté de prendre la fuite, mais la police l'a rapidement retrouvé ainsi que sa peugeot 307 responsable de l'accident. L'homme roulait sans permis et était sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants.
Les sept autres jeunes présents sur place, âgés de 18 à 24 ans, amis des deux victimes, avaient été particulièrement choqués par le drame. ils avaient donc été conduits à l'hôpital Charles Perrens pour un soutien psychologique.