Quand le raz le bol des usagers des TER est au diapason du succés des Bus Macron

Les lignes TER de la région sont souvent l'objet de plaintes de la plupart des usagers. Notamment celle de la ligne Langon-Bordeaux. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ouverture de nouvelles lignes de Bus Macron apportent dans ce contexte difficile pour la SNCF une bouffée d'air libre pour les usagers et s'inscrivent dans une confrontation frontale avec le chemin de fer. Le problème est national puisque les usagers des TER sont en colère  dans toute la France. 15 collectifs régionaux d'usagers des TER sont ainsi mobilisés pour faire remonter leur exaspération. Sur certaines lignes, les retards et annulations de trains sont de plus en plus fréquents. Résultat: des temps de trajets multipliés par deux ou trois.

L'ouverture de nouvelles lignes de Bus Macron apportent dans ce contexte difficile pour la SNCF une bouffée d'air libre pour les usagers et s'inscrivent dans une confrontation frontale avec le chemin de fer.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information