Sept joueurs de Boxers de Bordeaux ont été convoqués lundi par l'équipe de France de hockey sur glace. Ils participeront au stage de préparation au Tournoi de qualification olympique à Megève, en Haute Savoie du 15 au 23 août. Une consécration.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
En plus de leurs gants, sept joueurs des Boxers enfileront leurs patins avec l'équipe de France cet été : le gardien Sebastian Ylönen, les défenseurs Nicolas Besch, Jonathan Janil, Maxime Moisand, les attaquants Julien Desrosiers, Vincent Kara et Matthias Terrier.
Ecoutez Julien Desrosiers, l'un des joueurs sélectionné
Les Jeux Olympiques d'été 2024 de Paris ont été l'un des événements les plus mémorables de l'année. Ils se sont déroulés du vendredi 26 juillet au dimanche 11 août, 200 nations et des milliers d'athlètes se sont affrontés pour obtenir les médailles d'or, d'argent et de bronze dans 35 sports dont le football, le tennis, la natation, le basket-ball, le judo, la voile, le cyclisme, le handball, la gymnastique et l'athlétisme. Les JO de Paris 2024 ont attiré des touristes du monde entier.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité
copier le lien
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/bordeaux-metropole/bordeaux/sept-bordelais-selectionnes-jeux-olympiques-hiver-1064411.html
le lien a bien été copiéechec, veuillez recommencer