• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Boulazac / Limoges : le CSP lucide et un peu inquiet

© F3Limousin
© F3Limousin

A quelques heures du coup d'envoi du 16e de finale de la Coupe de France de basket contre Boulazac, Philipe Hervé l'entraîneur du Limoges CSP reste lucide sur les capacités de l'équipe. Absence et blessure, la préparation de l'équipe n'a pas été des plus sereines. 

Par Hélène Abalo

Ce soir, 22 septembre 2015, le CSP se déplace à Boulazac en Dordogne pour le compte des 16e de finale de la Coupe de France de basket. Une rencontre que vous pourrez suivre en direct sur limousin.france3.fr à partir de 20h.

Une rencontre sous pression pour l'entraîneur limougeaud Philippe Hervé qui n'a pas pu préparer son équipe dans des conditions optimales : Léo Westermann vient tout juste de rentrer de l'Euro mais il a été absent deux semaines et puis Randy Culpepper, blessé sérieusement le 19 septembre dernier est indisponible pour au moins 6 semaines.

"Les conditions ne sont pas idéales pour nous", confie Philippe Hervé. Le déplacement ce soir à Boulazac ne se fait donc pas de la manière la plus sereine, en revanche la lucidité semble être au rendez-vous. C'est peut-être cela qui fera différence. 

Philippe Herv, entraîneur du Limoges CSP
21/09/2015


Match à suivre en direct grâce à France 3 Limousin ! 

Boulazac / Limoges CSP, ce soir 22 septembre 2015 à  20h sur limousin.france3.fr


Sur le même sujet

Regards d'été : réouverture du musée basque

Les + Lus