Le capitaine Erbani quittera le SU d'Agen pour rejoindre Pau en fin de saison

Le 3e ligne Antoine Erbani, capitaine d'Agen où il a été formé, a annoncé vendredi son départ en fin de saison pour la Section Paloise.

"J'avais besoin de changement. J'avais besoin d'un endroit et d'un club qui me conviennent", a déclaré le joueur de 27 ans lors d'une conférence de presse.

"Je sais ce que je perds mais c'était une question d'opportunité. Je considère que c'était le moment pour moi. C'est plus un choix de garçon qu'un choix sportif, je ne sais pas si c'est le bon mais c'est celui que je fais", a-t-il ajouté.

Ni le joueur ni son futur club Pau qui prépare la réception de Bordeaux-Bègles samedi, n'ont communiqué sur la durée de son contrat.

Antoine Erbani, fils de l'ancien 3e ligne international Dominique Erbani, est un pur produit du SUA. Professionnel depuis 2011, il a disputé 39 matches de Top 14 et 82 matches de Pro D2, participant aux deux remontées d'Agen en Top 14 en 2015 et 2017.

International U20, il était cet été de la Tournée des Barbarians français en Afrique du Sud.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité