L'autopsie du corps de l'homme retrouvé noyé dans le plan d'eau de Jonzac, en Charente-Maritime, a eu lieu ce matin à Poitiers. Le médecin légiste exclut l'hypothèse criminelle sans encore se prononcer sur les causes exactes de la mort de cet homme dont l'identité n'est toujours pas révélée.
Pas de traces d'agression, de coups ou d'acte malveillant retrouvés sur le corps de l'homme noyé dans l'étang de Jonzac. Ce sont les résultats de l'autopsie qui a eu lieu ce matin à Poitiers alors que les médecins légistes ne peuvent encore préciser si la mort résulte d'une chute ou d'un suicide.Le mystère reste entier quant à l'identité de cet individu même si les enquêteurs, sous la direction de Stéphane Hareau, sont maintenant certains que la tente et les effets personnels retrouvés à proximité du noyé lui appartiennent.
Les spécialistes de l'identification criminelle ont passé au peigne fin une série d'affaires personnelles : une mobylette, un casque, des vêtements, une tente et des papiers qui devraient être déterminants pour établir l'identité de cet homme.