Chute d'une voiture dans l'océan à Charron (17) : une fillette de 8 ans retrouvée morte

Une voiture a chuté dans l'océan dans la nuit de mardi à mercredi. Une fillette de 8 ans a été retrouvée à la mi-journée, décédée. On est toujours sans nouvelles de son père qui était également à bord du véhicule.

© AFP ImageForum
Vers 9h30 ce mercredi, les sapeurs-pompiers, avec du matériel de désincarcération, sont intervenus au Port du Pavé, à Charron (17), à la suite du signalement d'une voiture à la carrosserie blanche qui était immergée à proximité du rivage.

D'après nos confrères de Sud Ouest, un garçon âgé de 12 ans a pu s'extraire de la voiture et a passé la nuit dans une barge myticole avant d'être retrouvé ce matin par un pêcheur en état d'hypothermie. A terre il a indiqué que son père et sa soeur, des habitants de Marans, étaient venus se promener la nuit dernière sur le port. Ils ont certainement emprunté la cale en pente douce qui permet la mise à l'eau des bateaux avant d'être engloutis par l'océan.

Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver le père des enfants. Son véhicule a été sorti de l'eau, vide, et des plongeurs sont toujours sur place.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers