Ile d'Oléron : disparition d'une jeune fille de 15 ans

La gendarmerie de Charente-Maritime a mis d'importants moyens de recherche pour retrouver une jeune fille de 15 ans disparue du côté de Saint-Trojan-les-Bains. 

Les gendarmes sont, ce mardi après-midi, à la recherche d'une jeune fille de 15 ans dans le secteur de Saint-Trojan-les-Bains

Des dizaines de militaires, un hélicoptère et une brigade cynophile sont sur place.

Le maire de la commune a rencontré les parents de la disparue qui n'a pas donné de nouvelles depuis lundi en fin de journée. 

Elle a en effet été vue pour la dernière fois hier entre 17 et 18h.
Les recherches ont commencé dans la soirée jusqu'à 3h du matin. Elles ont repris ce mardi matin avec des renforts. 
Des auditions ont eu lieu au lycée expérimental où la jeune est scolarisée en classe de seconde.
La mère et le beau père aussi ont été auditionnés à la gendarmerie.

Pour l'instant aucune piste n'est  privilégiée, on ne pense cependant pas à une fugue car la jeune fille est décrite comme calme et sans problèmes.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité