Cette nuit, plus de 50 pompiers ont lutté contre un incendie dans un camping de l'Ile d'Oléron. Quatre blessés légers sont à déplorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 2h30 dans la nuit de jeudi à vendredi, les pompiers de Charente-Maritime sont intervenus sur un feu de camping à Saint-Georges d'Oléron. Une dizaine de chalets de 30m² a été touchée  ainsi que trois voitures et de la végétation.
Il a fallu évacuer les 1500 personnes présentes.
Trois lances ont été nécessaires pour venir à bout du sinistre.
Pas de blessé grave dans cet incendie qui serait parti d'un mobil-home vide à la suite d'une explosion liée à une fuite de gaz.
Trois personnes ont été intoxiquées par la fumée et un pompier a été légérement touché. Ils ont été transportés à l'hôpital de Rochefort.


Très tôt ce vendredi matin, les personnes évacuées ont pu revenir dans le camping.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information