Jonzac : des ossements humains retrouvés dans l'incendie de la ferme ?

Publié le Mis à jour le
Écrit par Bernard Dussol .

Une nouvelle découverte dans les décombres de la ferme de Jonzac complètement détruite par un incendie. Nos confrères de Sud-Ouest indiquent que de nouveaux éléments découverts pourraient correspondre au propriétaire de l'habitation.

Rien ne permet d'affirmer pour l'instant que lees derniers éléments découverts sont ceux du propriétaire de la maison. On sait que cet homme de 65 ans vivait sa retraite dans cette ferme qui a été totalement détruite par un incendie.

Dans les premières heures de recherche, les pompiers avaient retrouvés des os calcinés qui étaient ceux du chien de cet homme. Ils pensaient également que des restes retrouvés à proximité de l'escalier de la ferme pouvaient être ceux du propriétaire. Mais l'autopsie avait montré qu'il s'agissait des restes d'un deuxième chien.

Il aura fallu de nouvelles recherches des spécialistes de l'identifications judiciaire pour mettre la main sur des os carbonisés qui pourraient bien -cette fois-ci- être d'origine humaine. Le parquet de Saintes (17) indique que ces éléments sont en cours d'autopsie à Poitiers. Rappelons que le sexagénaire qui habitait cette ferme n'a toujours pas été retrouvé.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité