Aytré : le corps d'une septuagénaire découvert à son domicile, une enquête est ouverte

Le corps d'une septuagénaire a été découvert à son domicile d'Aytré en Charente-Maritime. Le fils de la victime, déficient mental, se trouvait à ses côtés. Le procureur ouvre une enquête pour recherche des causes de la mort.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont les voisins qui ont donné l'alerte, car ils s'alarmaient de ne pas avoir vu cette septuagénaire depuis plusieurs jours. À leur arrivée au domicile à Aytré, les secours ont découvert le corps d'une femme, et à ses côtés son fils déficient mental.

Le procureur de la République, Laurent Zuchowicz a ouvert une enquête pour recherche des causes de la mort. La mort remonte en effet sans doute à plusieurs jours, l'autopsie et les analyses toxicologiques pourront indiquer les causes de ce décès.

Le fils de la victime a fait l'objet d'une hospitalisation sous contrainte. Étant donné qu'il est majeur, il ne peut être placé comme le sont les mineurs en pareille situation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information