Cambriolages en série dans une supérette de Charron

Une supérette de Charron vient d'être cambriolée pour la neuvième fois. Les commerçants de la zone commerciale des Morines demandent aux élus d'installer des caméras de vidéos protection.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit du 22 au 23 mars, la supérette de la zone commerciale de Charron a été cambriolée. C'est la neuvième fois en quatre ans.
Et c'est la sixième fois qu'ils s'en prennent aux bouteilles de gaz et cette fois-ci, les malfaiteurs en ont emporté une dizaine.

Les huit commerçants installés sur la zone commerciale des Morines sont exaspérés, ils demandent l'installation d'un éclairage public et la pose de caméras de vidéo protection sur la zone commerciale et ils ont interpellé les élus de la Communauté de Communes Aunis Atlantique.

Reportage : Alexandra Lay, Marc Millet et Maïlys Gimenez

Intervenants : Laurent Blondeau, Gérant de la supérette; Bruno Guidez, Boucher-charcutier; Roland Gallian, Vice-président de la Communauté de communes Aunis Atlantique








Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information