Challenge Cup : le Stade Rochelais battu sur la pelouse de Gloucester

Jeudi soir, le Stade rochelais s'est incliné en Angleterre sur la pelouse de Gloucester en perdant 35-14. L'équipe anglaise devance désormais les Rochelais dans leur poule. Et l'entraîneur Patrice Collazo s'est fâché très fort.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'aventure des Rochelais dans cette compétition européenne de rugby marque le pas avec cette défaite à l'extérieur. Les Maritimes ont pourtant inscrit deux essais (Gourdon et Raikuna), mais pas suffisant pour contrer les ambitions anglaises avec 4 essais inscrits par Atkinson, Hohneck, Thorley et Scott. La Rochelle cède ainsi la première place de la poule 1 à Gloucester après trois journées.

A la mi-temps de ce match, l'action s'est déplacée du terrain vers le vestiaire des Rochelais. Les caméras ont pu ainsi filmer la scène suivante, où même sans le son, on comprend la colère qui anime le coach des Rochelais, Patrice Collazo, qui avait sans doute quelques reproches à faire à son équipe.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information