Champions Cup : Le Stade Rochelais donne une leçon à Ulster

Victoire éclatante du Stade Rochelais sur sa pelouse face à Ulster en Champions Cup (41-17). Les Rochelais terminent le match avec le bonus offensif et impressionnent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour sa première dans la grande coupe d'Europe, le Stade Rochelais en impose. Les Jaune et Noir ont toute leur place dans la crème de la crème européenne.
Après une première victoire bonifiée face aux Harlequins le week-end dernier (34-27), le Stade Rochelais continue d'impressionner et n'a pas manqué ce rendez-vous historique pour le club. C'est la première fois que le Stade Marcel Deflandre recevait un match de ce niveau là.

Devant leur fidèle public (est-il vraiment utile de rappeler que le match se jouait à guichets fermés ?), les Jaune et Noir ont fait craquer Ulster (41-17) et ses 17 internationaux en inscrivant 5 essais. Après une première période équilibrée, les Rochelais ont achevé des Irlandais dépassés en seconde période.

Deuxième victoire bonifiée, bonus offensif et désormais en tête de sa poule, le Stade Rochelais a fait le plein de points (10) en deux rencontres de Champions Cup. Le rouleau compresseur est en marche.

Page spéciale dans l'édition du 19/20 du 22 octobre après la victoire du Stade Rochelais 41 à 17 sur l'Ulster. Autour de Freddy Vetault, Vincent Merling et Romain Sazy

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information