Charente-Maritime : Didier Vendeville, sosie vocal de Johnny Halliday, en concert à Charron

La passion de Didier Vendeville, c'est Johnny Halliday. Sosie vocal de son idole, il proposera un spectacle samedi soir prochain à la salle des fêtes de Charron pendant lequel il interprètera le répertoire de Johnny. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Didier montera sur scène pour la première fois et va réaliser un rêve d'enfant. Sur scène, il sera accompagné par neuf musiciens. Le Charentais-Maritime aime Johnny Halliday et chante -presque- comme lui mais il ne veut pas être Johnny.

"Je ne m'identifie pas à lui par contre j'ai envie de vivre mon show. C'est le mien et c'est pour ça que j'ai marqué Didier. J'ai pas marqué Johnny Didier comme ils font tous" nous confie-t-il.

Pour ce spectacle, le chanteur amateur a travaillé comme un pro et répété avec ses musiciens pour interpréter au plus juste le répertoire de Johnny.

"Pour le spectacle, c'est pas fait n'importe comment. C'est le respect de son répertoire mais aussi de ses arrangements et de ses musiques" explique Thierry Bobinet l'organisateur du spectacle.


Didier Gomez et Mailys Gimenez ont rencontré Didier Vendeville à Charron pendant les répétitions :
Reportage de Didier Gomez et Mailys Gimenez Intervenants : Didier Vendeville, chanteur, Thierry Bobinet Organisateur du concert entente musicale charronaise et Emma, choriste

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information