Les défis titanesques des nouvelles affiches du Stade Rochelais

Gabriel Lacroix aux prises avec un dragon, Victor Vito tentant d'échapper à un poulpe géant, le Stade Rochelais vient de lancer sa nouvelle campagne de publicité pour la saison 2017-2018. Conçue par l'agence Symaps Atlantique, elle entend jouer à la fois sur "l'audace et le décalage".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La saison dernière, la saga "Indomptables" qui mettait en scène les joueurs face à des animaux sauvages avait rencontré un vrai succès. Cette année, les affiches montrent des joueurs plongés dans l'univers fantastique et relevant des défis titanesques à l'image de ceux attendant les rugbymen rochelais en Top 14 comme en Champions Cup.


Symaps Atlantique imagine chaque année la publicité du Stade Rochelais en "transposer l'univers du rugby dans d'autres univers", ce sont donc des titans et des monstres que les Maritimes vont affronter.

Après Victor Vito face au poulpe géant et Gabriel Lacroix affrontant un dragon, ce sera au tour de Geoffrey Doumayrou et Hikaro Forbes d'apparaître à partir de décembre sur les affiches vantant les mérites de leur club.
"A l’heure où le monde professionnel du rugby change, le Stade Rochelais affirrme haut et fort, une fois de plus, son identité atypique dans le rugby français et vient encore surprendre avec ces images fantastiques." indique le club dans un communiqué.

Symaps Atlantique

Symaps Atlantique






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information