replay

REPLAY. Revivez la superbe victoire du Stade Rochelais face à Exeter en demi-finale de Champions Cup

Les joueurs du stade Rochelais prêts pour en découdre face à Exeter.

Suivez notre page spéciale à l'occasion de la victoire du Stade Rochelais en demi-finale de Champions Cup. Un match magnifique soutenu par plus de 36 000 spectateurs : nous vous raconterons la liesse jaune et noir dans ce journal à 19H.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est donc une troisième demi-finale de Champions Cup d'affilée que le Stade Rochelais a joué ce dimanche sur la pelouse du stade Matmut Atlantique de Bordeaux. Et que les joueurs ont remporté 47 - 28 lors d'une rencontre extraordinaire qui leur ouvre les portes de la finale. 

Les 43 000 places du stade Matmut Atlantique ont été vendues comme des petits pains et le stade a affiché complet avec près de 36 000 supporteurs des Rochelais.

Les joueurs de Ronan O'Gara retrouveront le 20 mai prochain à Dublin, en finale, les Irlandais de Leinster qui ont vaincu Toulouse 42-22 dans l'autre demi-finale qui s'est jouée hier samedi 29 avril. Des Irlandais qui auront à cœur de prendre leur revanche sur ces Rochelais qui les avaient battus 24-21 l'an dernier en finale.

Nous vous proposons une page spéciale dans notre édition du JT de 19h présenté par Camille Nowak avec des interviews, des reportages au cœur de l'événement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information