Excelia, le nouveau nom du Groupe Sup de Co La Rochelle qui souhaite se développer à l'international

Sup de Co devient Excelia. L'école de commerce de La Rochelle change d'identité. Le groupe Rochelais souhaite se positionner sur l'échiquier international.

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Sup de Co La Rochelle devient Excelia.

L'école de commerce créée il y a 30 ans s'est développé à l'international.
Le groupe est désormais composé d'un campus de 5 écoles fréquentées par 3600 étudiants.

Avec cette nouvelle appellation, l'école de commerce souhaite s'inscrire dans une stratégie plus internationale.

L'une des caractéristiques de Sup de Co, c'est sa dimension à l'international, le marché de l'emploi pour les étudiants, c'est un marché qui est mondial, il faut s'y préparer, Marc Gibiat, Directeur de La Rochelle School of Tourism and hospitality.

Sup de Co La Rochelle

L'école est composée de
La Rochelle Business School (management)
La Rochelle Tourism & Hospitality School (tourisme)
La Rochelle Digital School (digital)
La Rochelle Academy (école préparatoire)
La Rochelle Executive Education (formation continue)

Le coût moyen annuel s'élève à 9 500 euros.
Pour une information complète, consulter le dossier d'Excelia 

Sup de Co La Rochelle change de nom


Regardez ce reportage de Jaël Galichet et Marc Millet et Sandy Renault.

Intervenants Bruno Neil, Directeur général de Excelia Group; Marc Gibiat, Directeur de La Rochelle School of Tourism and hospitality.
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