Le Rochelais Grégory Alldritt en lice pour le titre de meilleur joueur du tournoi des six nations

Le troisième ligne du Stade Rochelais Grégory Alldritt est en lice pour le titre de meilleur joueur du Tournoi des six nations 2022. Il est en compagnie d'une autre Français, Antoine Dupont et du flanker de l'équipe d'Irlande, Josh van der Flier.

Il est l'un des joueurs français qui ont particulièrement brillé dans le tournoi des six nations. Grégory Alldritt, le troisième ligne du Stade Rochelais a fait un parcours magistral dans ce tournoi, terminé en beauté avec un Grand Chelem décroché samedi à Paris, face à L'Angleterre. Il se retrouve donc logiquement en lice pour le titre de meilleur joueur de la compétition. Il est nommé en compagnie, du capitaine des Bleus, Antoine Dupont, déjà sacré meilleur joueur du Tournoi 2020, et du troisième-ligne aile irlandais Josh van der Flier.

Parmi les innombrables performances du joueur Rochelais, on peut citer l'une des dernières. Samedi soir au Stade de France. Une passe au contact décisive qui envoie Antoine Dupont marquer l'essai du break face aux Anglais. 

Mais le talent de Grégory Alldritt s'est aussi exprimé en défense, face aux Gallois ou face aux Irlandais notamment.

Pour désigner Grégory Alldritt meilleur joueur du Tournoi 2022, il faut se connecter sur le site Six Nations Rugby. Les votes seront comptabilisés jusqu'au mercredi 23 mars.