Les deux rugbymen rochelais, Gregory Alldritt et Brice Dulin dans le groupe pour affronter l'Angleterre samedi

Fabien Galthié a communiqué les liste des 23 joueurs sélectionnés pouur affonter l'Angleterre samedi à Twickenham dans le Tournoi des six natuons. Gregory Alldriit et Brice Dulin seront de la partie

Grégory Alldritt
Grégory Alldritt © Ashley Western, MaxPPP

Grégory Aldritt et Brice Dulin seront donc du voyage pour Twickenham samedi. Le sélectionneur de l'équipe de France de rugby a communiqué ce midi la liste des 23 joueurs qui iront affronter les Anglais pour la quatrième journée du tournoi des six nations. Et tous les deux seront titulaires.

Dans le premier groupe des 31, Fabien Galthié avait également rentenu un autre Rochelais, Pierre Bourgarit, mais le talonneur rochelais ne fera finalement pas partie du Groupe.

Angleterre France est un match très attendu par les amateurs de rugby des deux côtés de la Manche. On appelle cette confrontation le crunch. Les Anglais se présenteront dans leur stade de Twickenham avec certainement une grande détermination. Ils ont perdu deux de leurs trois matches depuis le début du Tournoi et ont réalisé des performances très moyennes pour des vice-champions du monde. Quant à l'équipe de France, elle n'a joué que deux matchs, le troisième, face à l'Écosse ayant été reporté pour cause de Covid chez les bleus. Mais elle, elle a gagné ses deux matchs, face à l'Italie et face à l'Irlande.

 Angleterre France sera diffusé sur France deux à partir de 17 h 15 samedi.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
stade rochelais rugby sport tournoi des six nations