Les faits se sont produits mardi à Palmilud, le parc aquatique et de loisirs de Périgny en Charente-Maritime. Un garçon âgé de 7 ans a sauté dans le grand bassin depuis un toboggan, sans sa ceinture de natation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un maître-nageur a remonté le corps de l'enfant. Les secours ont tenté pendant 50 minutes de le réanimer. On ignore le temps d’immersion de l’enfant. Et si son cœur est reparti au terme d'un long massage cardiaque, le garçon n’a finalement pas survécu à cet accident et est décédé à l’hôpital Saint Louis de La Rochelle.

Il est fait pour l'édition de 19h par Yann Salaün et Joël Bouchon.


L’établissement a été fermé mardi soir et le restera encore demain jeudi, comme le précise son site internet. Une enquête a été ouverte.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information