Retour en photos sur la journée de ce samedi depuis les scènes du festival des Francofolies de La Rochelle. Nos équipes étaient au plus proche des artistes.
Aliocha Schneider
Aliocha Schneider : le crooner venu du froid ! Il a le sourire désarmant, une pointe d'accent canadien, le regard doux et rieur qui laisse deviner l'enfant qu'il était. Une sorte de poésie naturelle passe sur ce visage.
Werenoi
Werenoi sur la scène Jean-Louis Foulquier des Francofolies 2024.
Amalia
Amalia sur la scène du théâtre Verdière - Francofolies La Rochelle 2024. Amalia est une artiste soutenue par le Chantier des Francofolies. Elle a aussi chanté quelques-unes de ses chansons entre deux concerts de la grande scène Jean-Louis Foulquier le 13 juillet.
Nochka
Le monde est bien trop immense et vertigineux pour Nolwenn. À 21 ans, ses maux sont ceux de toute une génération : celle qui a grandi dans une planète en voie d’extinction, où l’on ne s’écoute plus penser ni vivre. Une génération qui voit les bombes sur Twitter comme dans les métros
Jean-Michel Jarre
Pour la première fois, l’artiste est aux Francofolies de La Rochelle le 14 juillet prochain en clôture du festival. Une surprise vous attend !