Le Rochelais Félix de Navacelle arrive deuxième, en série, de la première étape de la Mini-Transat

Le skipper rochelais Félix de Navacelle, est arrivé second en série ce lundi à 8 h 13 min 45 secondes (heure française) à Las Palmas de Gran Canaria, première étape de la Mini-Transat, une traversée de l'Atlantique en solitaire.


 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les premiers concurrents de la Mini-Transat sont arrivés cette nuit à Las Palmas de Gran Canaria aux Canaries après 9 jours de mer, pour la première étape de cette traversée de l'Atlantique en solitaire.

Le podium des prototypes

Axel Tréhin a été le premier à franchir la ligne à 4h36 du matin, il s'impose en 8jours 17h et 58 minutes.
François Jambou qui avait pourtant mené la flotte, termine deuxième, devant Tanguy Bourroulec.

Le podium des séries 

Les permiers concurrents en série sont arrivés au lever du jour.
Le Rochelais, Félix De Navacelle à bord Youkounkoun (916) a franchi la ligne d'arrivée de la première étape de la Mini-Transat en seconde position dans la catégorie, série, ce lundi à 8 h 13 min 45 secondes (heure française) à Las Palmas de Gran Canaria. Son temps de course est de 8 jours 21 heures, 35 minutes et 25 secondes. Sa vitesse moyenne depuis La Rochelle est de 6,27 nœuds. Il est arrivé 1h 43 min 38 secondes après le premier, Ambrogio Beccaria.
Vous pouvez suivre l'arrivée des concurrents sur la cartographie de la Mini-Transat.
Vous pouvez suivre Félix de Navacelle sur sa page Facebook.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information