Rugby : la campagne de réabonnement du Stade Rochelais est ouverte

Le moment est important pour les amateurs de rugby supporters du Stade Rochelais. La campagne de réabonnement est lancée et prendra fin samedi à midi. Les fans étaient très nombreux aujourd'hui à se presser dans les files d'attente pour obtenir le précieux sésame.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Au total, 13 000 supporters doivent se réinscrire pour être certains de pouvoir assister aux matchs au Stade Deflandre. Le succès est au rendez-vous et les Rochelais se bousculent pour soutenir leur équipe malgré la hausse des prix. Cette année, un abonnement coûte de 170 à 680 euros et selon l'emplacement dans les tribunes, l'augmentation peut aller de 10 euros jusqu'à 60 euros sur les deux dernières années. Mais Pierre Venayre, le directeur général du Stade Rochelais, assure que l'augmentation ne sera plus à l'ordre du jour pour les prochaines années.

Quelque soit le prix, le Stade Rochelais qui joue à guichets fermés depuis deux ans sait que tous les abonnements vont partir rapidement tant le succès populaire et l'attachement au club sont importants. La campagne de réabonnement a commencé début juin par web et courrie et le 18 juin aux guichets du Stade Marcel Deflandre. Elle s'achèvera ce samedi midi.
Pour ceux qui ne pourront pas obtenir de cartes d'abonnement, 3 000 places à l'unité sont mises en vente pour chaque match, mais là encore il faut se dépêcher les acheter.

Anthony Halpern, Sébastien Hondelatte et Maylis Gimenez étaient ce matin dans la foule des supporters du Stade Rochelais :






 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité