Rugby : le Rochelais Gregory Alldritt dans le XV tricolore pour affronter l'Écosse dimanche à Murrayfield

Fabien Galthié, le sélectionneur de l'équipe de France de rugby a dévoilé la liste du XV de départ face à l'Écosse dimanche à Murrayfield pour la coupe d'automne des Nations. Le Rochelais Grégory Alldritt  jouera en troisième ligne.

 Grégory Alldritt sera dans le XV de départ face à l'Écosse
Grégory Alldritt sera dans le XV de départ face à l'Écosse © R Perrocheau. L'Équipe
Sans surprise, le Rochelais Grégory Alldritt sera dans le XV de départ dimanche à 16 heures pour le deuxième match de la coupe d'automne des Nations. L'équipe de France affrontera l'Écosse au stade de Murrayfield à Édimbourg. Le troisième ligne de la Rochelle devient un habitué de l'équipe de France et réalise d'excellentes prestations. Le Stade Rochelais lui a lancé tous ses encouragements Trois autres joueurs de La Rochelle sont de leur côté sur la liste des 31 joueurs qui prépareront le match suivant, le 28 novembre face à l'Itralie. Il s'agit de Pierre Bourgarit, le talonneur, Uini Atonio, le pilier droit et Brice Dulin qui évolue à l'arrière.


La composition du XV de France :
Ramos – Thomas, Vakatawa, Fickou, Rattez – (ouverture) Jalibert, (mêlée) Dupont – Ollivon (capitaine.), Alldritt, Cretin – Taofifenua, Le Roux – Bamba, Chat, Gros
Remplaçants : Marchand, Baille, Haouas, Willemse, Woki, Couilloud, Carbonel, Vincent

La composition du XV de l'Écosse :
Hogg (capitaine.) ; Kinghorn, Harris, Johnson, Van der Merwe ; (ouverture) Weir, (mêlée) Price ; Watson, M.Fagerson, Ritchie ; Gray, Cummings ; Berghan, Brown, Kebble.
Remplaçants : Turner, Bhatti, Z.Fagerson, Skinner, Thomson, Higalgo-Clyne, Taylor, Maitland.
 
Le match sera à suivre sur France 2.
Murrayfield
Murrayfield © Sophie Goux - France Télévisions
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
stade rochelais rugby sport