Top 14 : Avant le choc La Rochelle-Toulon, les supporters des deux camps se préparent ensemble

Cet après-midi, le Stade Rochelais reçoit Toulon, un match à guichet fermé à  Marcel Deflandre, un match capital dans la course aux play offs.
Les Toulonnais pourront compter sur quelques uns de leurs supporteurs arrivés à La Rochelle depuis quelques jours déjà.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont très actifs sur les réseaux sociaux. Depuis quelques jours, Les Z'acrau du RTC, le club de supporters sont à pied d'oeuvre dans les rues de La Rochelle. 

Ils avaient prévenu sur leur site :
" Pour soutenir les minots, un commando aéroporté, une expédition renforcée de l’unité d’intervention armée de sa bonne humeur fracassante et coutumière, les irréductibles Z’ACRAU vont investir toute la ville et ça promet une sacrée ambiance, particulièrement lors de l’arrivée en fanfare chez « Les Mauvais Garçons », le siège des « Bagnards », ces supporters fameux de La Rochelle qui nous ont fait le plaisir d’une invitation amicale dans leur centre opérationnel, une initiative qui honore l’esprit du rugby"

Et ils ne se sont pas fait prier. Accueillis comme il se doit par le Club des bagnards Rochelais, la soirée a été digne de l'esprit du rugby, pour preuve les publications de chacun :


Et rien de tel qu'une soirée au chaud pour attendre le choc : 

Le match s'annonce détonnant  : coup d'envoi ce dimanche à 16h50 entre le 3e et 4e du Top14.
Le Stade Deflandre affiche complet, pour la trentième fois consécutive.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information