Le match entre le Racing 92 et La Rochelle, est reporté suite à la détection d'un cas positif à la covid-19 et de deux cas douteux au sein de l'équipe.
Le match entre le Racing 92 et le Stade rochelais ne se jouera pas à 15h15 samedi comme prévu. L'information est confirmée ce vendredi matin par le Stade Rochelais qui précise que "suite à la détection d’un cas positif à la Covid-19 au sein de l’effectif et la manifestation de symptômes douteux chez deux joueurs testés négatifs, il a été décidé conjointement avec la LNR de retester l’ensemble de l’équipe professionnelle ce matin".
Le Stade Rochelais confirme l'information sur son compte twitter tout en précisant que la rencontre sera finalement reportée au dimanche 10 janvier à 15 heures.
#TOP14 J14
— TOP 14 Rugby (@top14rugby) January 8, 2021
Conformément au protocole Covid-19 mis en place par la @LNRofficiel, et dans l'attente de nouveaux résultats de tests RT-PCR concernant l'effectif du Stade Rochelais, le match @racing92 / @staderochelais est décalé au dimanche 10 janvier 2021 à 15h pic.twitter.com/fDf0yLnWay