La rencontre choc entre le Racing 92 et La Rochelle, décalée à dimanche en raison d'un cas positif au coronavirus

Le match entre le Racing 92 et La Rochelle, est reporté suite à la détection d'un cas positif à la covid-19 et de deux cas douteux au sein de l'équipe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le match entre le Racing 92 et le Stade rochelais ne se jouera pas à 15h15 samedi comme prévu. L'information est confirmée ce vendredi matin par le Stade Rochelais qui précise que "suite à la détection d’un cas positif à la Covid-19 au sein de l’effectif et la manifestation de symptômes douteux chez deux joueurs testés négatifs, il a été décidé conjointement avec la LNR de retester l’ensemble de l’équipe professionnelle ce matin".

Le Stade Rochelais confirme l'information sur son compte twitter tout en précisant que la rencontre sera finalement reportée au dimanche 10 janvier à 15 heures.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information