Tournoi des six nations, France-Galles : Dulin et Alldritt titulaires, Atonio remplaçant

Fabien Galthié, le sélectionneur de l'équipe de France de rugby a communiqué la liste des joueurs retenus pour affronter le Pays de Galles samedi au Stade de France. Les Rochelais Brice Dulin, Grégory Alldritt et Uini Atonio seront de la partie.

Uini Atonio aux prises avec deux Gallois lors du match France/Galles de mars 2017
Uini Atonio aux prises avec deux Gallois lors du match France/Galles de mars 2017 © Léon Tanguy, MaxPPP

Trois joueurs du Stade Rochelais ont été retenus par le sélectionneur de l'équipe de France pour affronter le Pays de Galles samedi au Stade de France. Il s'agit de l'arrière Brice Dulin et du troisième ligne Grégory Alldritt qui seront titulaires. Uini Atonio, le pilier sera pour sa part remplaçant.

Cette rencontre sera capitale pour les deux équipes. Le Pays de Galles qui a joué et gagné tous ses matches jusqu'à présent viendra décrocher une victoire synonyme de Grand Chelem. Quant aux Français, qui n'ont pas encore affronté l'Écosse en raison du Covid-19, ils devront s'imposer s'ils veulent conserver une chance de remporter le tournoi des six nations.

France pays de Galles aura lieu samedi 20 mars à 21 heures au Stade de France. La rencontre sera bien sûr retransmise par nos camarades de France 2.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rugby sport tournoi des six nations stade rochelais top 14