Un appel à témoin lancé après deux viols à la Rochelle

Les services de police de La Rochelle lancent un appel à témoin après deux viols commis le dimanche 12 septembre dans deux quartiers différents de la ville. Les deux affaires ne semblent pas être liées pour le moment.
Police, image d'illustration
Police, image d'illustration © Cécile Gauthier - France Télévivisions

La police de La Rochelle a lancé un appel à témoin après deux viols commis le matin du dimanche 12 septembre dans deux quartiers différents de la ville.

La première agression a eu lieu  dans le parc de Mireuil, vers 5 heures du matin. Une jeune femme de 21 ans, originaire de Vendée et de passage à La Rochelle,  affirme avoir été violée par trois hommes. Elle a été prise en chage au centre hospitalier.

Un peu plus tard, vers 7 heures, une femme de 84 ans, qui venait de promener son chien et qui rentrait chez elle, a été agressée par un individu qui semblait posté dans le hall de son immeuble, dans le quartier de Fétilly.

Pour le moment, aucun lien n'est établi entre ces deux affaires. les policiers demandent à toute personne qui pourrait avoir des informations sur l'une ou l'autre des deux affaires d'appeler le 05.46.51.36.36.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers