Un incendie s'est déclaré dans un manoir squatté près de la Rochelle

Ce dimanche 7 juillet, vers 17h, les sapeurs-pompiers sont intervenus dans la grande rue de Périgny (Charente-Maritime) pour éteindre un feu qui s'était propagé dans un manoir probablement squatté. Les équipes de secours sont toujours sur place ce lundi matin.

Dans la grande rue de Périgny, près de la Rochelle, un incendie a envahi un manoir, probablement squatté, vers 17h ce dimanche 7 juillet.

Les sapeurs-pompiers ont mis plusieurs heures à maîtriser le feu qui s'était propagé au dernier étage du bâtiment, possédant un sous-sol et deux niveaux sur 350m2.

La toiture et les planchers du dernier niveau se sont effondrés. Les secours avaient mis en place un périmètre de sécurité parce qu'il y avait un risque d'effondrement. Ils ne déplorent aucune victime et sont encore sur place ce lundi matin pour surveiller les lieux. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité