VIDEO. Rencontre avec les joueurs du Stade Rochelais avant la reprise du Top 14

Avant la reprise du Top 14, nous vous proposons une série d'entretiens avec les joueurs du Stade Rochelais. Devant notre caméra : Teddy Thomas, Uini Atonio, Thomas Berjon, Brice Dulin, Antoine Hastoy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Notre équipe de France 3 Atlantique est allée à la rencontre des joueurs du Stade Rochelais avant la reprise du Top 14. Ils se confient devant la caméra de Florent Loiseau et Sarra Ben Cherifa. Caroline Lecocq nous a concocté ces montages rythmés.

Rencontre avec Teddy Thomas (Ailier) – 1m85 – 98kg – Né en 1993

Cette nouvelle recrue au Stade Rochelais arrive tout droit du Racing 92 où il y était depuis huit saisons. Il a été formé au Biarritz Olympique.


Rencontre avec Uini Atonio (Pilier | Pilier droit) – 1m96 – 145kg – Né en 1990

Uini Atonio est un pilier du club, au sens propre comme au sens figuré.

Rencontre avec Thomas Berjon (Demi-de-mêlée) – 1m71 – 72kg – Né en 1998

Thomas Berjon est  un enfant du pays. Il a commencé le rugby à Puilboreau. Il s'est illustré lors de la finale de la Coupe d'Europe.


Rencontre avec Brice Dulin (Arrière) – 1m76 – 82kg – Né en 1990

Gros plan sur l'international Brice Dulin, arrivé il y a deux ans à La Rochelle. 

Rencontre avec Antoine Hastoy (ouvreur) – 1m80 – 86kg – Né en 1997

Antoine Hastoy sera très observé, considéré comme un des meilleurs ouvreurs du rugby français. Il arrive de Pau où il y était depuis 12 ans (6 en jeune, 6 en Pro).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information