Gérald Darmanin est arrivé hier en Charente-Maritime. Le ministre de l'Action et des Comptes publics visite aujourd'hui l'école des Douanes de La Rochelle en toute discrétion.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de communication de la préfecture ni d'invitation à destination de la presse télévisée aujourd'hui pour le déplacement de Gérald Darmanin à La Rochelle.
Le ministre de l'Action et des Comptes publics est venu saluer la promotion de sortie de l'Ecole des Douanes de La Rochelle.

Une visite qui se tient dans la plus grande discrétion médiatique alors que le ministre fait l'objet d'une plainte déposée mardi à Paris pour "abus de faiblesse". La procédure pour des faits de "viol" a par ailleurs été classée sans suite par le parquet. 

Le ministre a cependant communiqué sur son compte twitter aujourd'hui. Il a posté plusieurs photos alors qu'il embarquait sur l'Aunis2, un bateau de l'école des Douanes.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information