Cet article date de plus de 3 ans

Visite de Gérald Darmanin en toute discrétion à la Rochelle

Gérald Darmanin est arrivé hier en Charente-Maritime. Le ministre de l'Action et des Comptes publics visite aujourd'hui l'école des Douanes de La Rochelle en toute discrétion.
Gérald Darmanin, Ministre visite l'Aunis 2, bateau de l'école nationale des douanes en présence de Fabrice Rigoulet-Roze, Préfet de Charente-Maritime le 16 février 2018
Gérald Darmanin, Ministre visite l'Aunis 2, bateau de l'école nationale des douanes en présence de Fabrice Rigoulet-Roze, Préfet de Charente-Maritime le 16 février 2018 © Préfecture de la Charente-Maritime
Pas de communication de la préfecture ni d'invitation à destination de la presse télévisée aujourd'hui pour le déplacement de Gérald Darmanin à La Rochelle.
Le ministre de l'Action et des Comptes publics est venu saluer la promotion de sortie de l'Ecole des Douanes de La Rochelle.

Une visite qui se tient dans la plus grande discrétion médiatique alors que le ministre fait l'objet d'une plainte déposée mardi à Paris pour "abus de faiblesse". La procédure pour des faits de "viol" a par ailleurs été classée sans suite par le parquet. 

Le ministre a cependant communiqué sur son compte twitter aujourd'hui. Il a posté plusieurs photos alors qu'il embarquait sur l'Aunis2, un bateau de l'école des Douanes.





Poursuivre votre lecture sur ces sujets
douanes société