Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du dimanche 18 février 2024

La pluie gagnera toute la région demain sauf le piémont pyrénéen qui restera sous le soleil !

Dans la matinée demain, les brouillards seront nombreux sur le Poitou-Charente et le long de la vallée de la Dordogne et de la Garonne. Le ciel sera majoritairement voilé avec des ondées sur le Poitou. Dans l'après-midi, les nuages donneront de la pluie partout sauf en montagne.

Les températures maximales seront encore douces et 3 degrés au-dessus des normales de saison. Elles varieront de 11 degrés à Guéret à 17 degrés le maximum à Pau.

Le temps sera maussade lundi alors que le soleil reviendra par le sud mardi. Les températures maximales avoisineront les 13 degrés. 

Ce dimanche 18 février, nous gagnerons 4 minutes de soleil. Il se lèvera à 7h58 et se couchera à 18h30. N'oubliez pas de souhaiter bonne fête aux Bernadette !

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité